... et à qui nous adressons nous ? > Charte Client >
imprim Imprimer Ajouter au panier pdf(0)
Charte Clients de La Maison de l'Entreprise

La Maison de l’Entreprise s’engage auprès de ses clients, porteurs de projet et entreprises, à :

 Faire preuve de disponibilité en :

    • honorant les rendez-vous que nous prenons avec vous. 
    • en tenant les délais qu’elle vous fixe pour réagir à chacune de vos demandes

 Traiter votre dossier dans la plus stricte confidentialité

 Contractualiser de façon écrite avec vous. Et cela de façon claire et précise

 Ecouter vos besoins attentivement et apporter un regard neuf sur votre projet afin de vous accompagner de façon spécifique, étape par étape jusqu’au terme de votre projet. Notre expertise interne pourra le cas échéant être complétée par :

    • une expertise de consultants externes
    • un aiguillage approprié (signposting) vers d’autres structures partenaires de La Maison de l’Entrepris

 Fournir ses services dans le cadre d’une démarche de qualité au sens d’une amélioration continue du service au client

 Traiter chaque demande entrante en toute équité

Disponibilité – Confidentialité – Contractualisation – Accompagnement – Qualité - Equité

NEWSLETTER

 LE LIVE !
Rapport d'activités 2013



L'appli androïd de LME


 

 A LA UNE !



60 secondes sur LmeTV (il a vu LmeTV, il a tout compris !)




Un article dans notre section presse


 

 Au programme !
Enterprise Europe Network - veille technologique


Design et Entreprise : Les vidéos 3pod