En date du 4 avril 2016, Monsieur Georgios Sinanis est entré en fonction en tant que commercial pour la société KKK Performance à l’époque dirigée par le couple Pirrello/Bozikova. Et Il a largement contribué à la dynamique de développement de la société. Au mois de septembre 2017, il a procédé (à la suite de la séparation du couple) au rachat de 100% des parts sociales de la société.

Description de l’activité : Achat/Vente de Meubles et Mobiliers Industriels dans le cadre des développements de mobilité dans le contexte particulier des nouvelles énergies, plus spécifiquement des bornes de recharges des véhicules électriques. Il entre également dans nos projets à court et à moyens termes de proposer des installations photovoltaïques (couplées à nos stations de recharge) et des solutions de consommation d’énergies vertes.

Profil de la clientèle : Nos clients sont principalement des propriétaires de patrimoines immobiliers plus ou moins importants, dont les biens sont mis en locations, systématiquement avec du parking et il est d’actualité de promouvoir les énergies alternatives au travers de solutions de mobilités comme par exemple des bornes de recharges, des tableaux électriques spécifiques, des moyens de contrôle et de gestion des infrastructures destinés à mieux gérer le coût de l’ensemble de ces infrastructures.