Accompagnement sur mesure

Un accompagnement sur mesure et personnalisé vous est proposé. Un business developer conseille et accompagne votre projet durant ses différentes étapes. A LME, le premier rendez-vous est toujours gratuit et permet au créateur d’entreprise de présenter et d’expliquer l’intégralité de son idée.

Parcours d’accompagnement personnalisé

La première étape de l’accompagnement est la réalisation d’un parcours d’accompagnement personnalisé. Un diagnostic à 360° est établi durant lequel sont analysés le secteur, la concurrence, le marché, les clients, le projet... Sur base de ce diagnostic, un parcours d’accompagnement personnalisé vous est proposé.

De l’idée au projet

La structuration du projet se fait via plusieurs canvas et outils de créativité qui stimulent la réflexion : MoodBoard, Persona, cartes d’empathie, Business Model Canvas, Océan bleu, P&L, ... Le but de cette étape est de rendre le projet viable.

Testez

Les hypothèses établies sont ensuite validées grâce à des enquêtes, tests, prototypes,… auprès des clients et des partenaires

L’accompagnement individuel que propose LME est ‘orienté marché(s)’. Dans cette optique, à chaque avancée du projet, un test auprès des consommateurs potentiels est directement réalisé, dans un délai très rapproché de sa conception. Cette confrontation de l’idée permet d’être sûr que le projet est sur la bonne voie. L’approche agile de LME donne au projet un coup de boost.

Visez la croissance

Avec LME, vous déterminez un modèle financier qui traduit en chiffres les hypothèses validées dans le but d’atteindre la croissance. LME vous forme également à la présentation-pitch de votre projet LME fournit son expertise et tous les outils nécessaires pour une présentation convaincante et professionnelle de son projet, afin d’optimiser les chances de réussite.