Pitchlab

Le « pitch » de votre projet est comparable au texte qui se trouve au verso d’un livre : ce sont les mots qui s’y trouvent qui font que le livre va être vendu ou pas. Le pitch est un discours généralement court, percutant, vendeur.

Le message délivré lors du pitch doit vous permettre de convaincre n’importe quel interlocuteur dans n’importe quelle situation. Il sera adapté en fonction de leurs caractéristiques. Vous ne vous adresserez pas de la même manière à un banquier, à quelqu’un du métier, à un profane ou devant un auditoire. Vous pourrez également utiliser des supports slides, prototype, …

LME vous apprend :

  • à gérer le contenu de votre pitch ;
  • à en harmoniser la présentation,
  • à maîtriser votre langage corporel,
  • à accroître votre capacité de persuasion.

LME vous forme par son Pitch LAB de 3×3 heures à la présentation de votre projet afin de faciliter votre recherche de partenaires et de clients. Une mise en situation avec tournage et présentation devant un panel d’experts vous est également proposée.

Pour toute information complémentaire, contactez-nous.