Des salles de réunion multimédia confortables et bien équipées sont à la disposition des entrepreneurs dans nos Business Innovation Centres. Les entreprises hébergées dans les Business Innovation Centres bénéficient de conditions préférentielles, mais les salles de réunion multimédia sont aussi accessibles à toutes les entreprises et organisations intéressées. La location des salles de réunion multimédia se fait en semaine, y compris en dehors des heures de bureau. En plus des salles, les entreprises bénéficient également de l’infrastructure des Business Innovation Centres.
Description :
Caractéristiques :
– Capacité d’environ 15 personnes maximum
– Coût de la location : 20€ HTVA/heure (jusqu’au 31/12/2022) | 22.50€ HTVA/heure (à partir du 1/1/2023)
Services associés:
– Accueil des participants (pendant les jours et heures d’ouverture uniquement)
– Connexion WIFI à haut débit
Autour de la salle de réunion multimédia :
– Grande cafétéria avec cuisine (four à micro-ondes, vaisselle, etc.)
– Toilettes
Service boissons
(uniquement pour les entreprises non hébergées dans les Business Innovation Centres de LME)
Pour les entreprises « extérieures », nous proposons un service « Café et eau » au tarif suivant :
– 1 bouteille d’eau (plate ou pétillante) : 2,50 € HTVA
– ½ thermos de café : 5 € HTVA
– 1 thermos de café : 10 € HTVA
Si vous souhaitez en bénéficier, merci de compléter le champ « Service boissons » du formulaire de réservation.